Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

18 sept. 2017

Evénement

AGORA 2017

Le Hangar 14 au cœur d'AGORA 2017

AGORA, la biennale d’architecture, d’urbanisme et de design de Bordeaux a lieu du 14 au 24 septembre 2017

    

   

Programmée dans 59 lieux de la métropole, cette 7ème édition propose un véritable laboratoire autour des paysages métropolitains avec un programme dense : expositions, conférences, tables rondes, promenades urbaines, projections de films et performances artistiques.

     

AGORA 2017 se penche sur un élément constitutif des métropoles : le paysage. Une notion et une discipline que son commissaire invité, l’architecte et paysagiste belge, Bas Smets, entend faire mieux comprendre au grand public.

 

 

Le Hangar 14 au cœur d'AGORA 2017

 

Le Hangar 14 accueille l'exposition « Paysages augmentés » du 20 au 24 septembre 2017.

Pour l'occasion, le Hangar 14 est transformé en paysage qui se pense comme un bâtiment : avec plus de 300 arbres et une Garonne signalétique qui sillonne cette forêt. Cette scénographie structure la 7ème édition de la Biennale Agora de Bordeaux, exploratrice des « Paysages métropolitains » pour réimaginer le rôle des paysages dans les métropoles en expansion.

   

Bonus : une visite du Hangar 14

 

Les curieux d’architecture, d’urbanisme et de paysage, pourront découvrir le cœur de la biennale d’Agora 2017, à travers une visite guidée du Hangar 14, du mercredi 20 au dimanche 24 septembre. L'équipe d'Agora propose un parcours dans et autour du Hangar 14, avec des clefs de lecture des notions et concepts qui y sont abordés.

Programme et informations : www.agora.fr

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE