Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

23 fév. 2018

Evénement

Salon CYCL'EAU Bordeaux 2018

CYCL'EAU revient à Bordeaux les 21 et 22 mars 2018

Le Hangar 14 accueille la 2ème
édition du salon professionnel régional dédié à la gestion de l'eau 

CYCL'EAU

Cycl’eau Le Salon est une initiative permettant la rencontre et le développement d'affaires entre les acteurs de l’eau au cœur même des bassins hydrographiques.

Créé en 2017, Cycl'eau est le 1er salon professionnel régional dédié à la gestion de l’eau en Adour Garonne, avec pour objectif de mettre en relation les acteurs régionaux publics et privés du secteur et leur donner l'opportunité d'accroître leur visibilité.

Les 21 et 22 mars prochains, le Hangar 14 accueillera la 2ème édition de cette rencontre d'affaires qui a tout de suite séduit par la réponse qu'il apporte aux questions de la gestion de l’eau et de la rénovation des réseaux de distribution, sujets qui sont au cœur des préoccupations actuelles des acteurs du secteur.

Fort du succès de sa première édition et pour répondre aux ambitions stratégiques de ce rendez-vous professionnel, Cycl'eau double sa surface en 2018 et s'installe sur les deux niveaux du Hangar 14. Aménagé sur les 5 400 m2 de ce lieu idéalement situé en bord de  Garonne, le salon va pouvoir accueillir 90 exposants, des conférences, de nouveaux ateliers thématiques et également des espaces privatifs pour favoriser les rencontres entre les professionnels.

Un salon connecté

CYCL’EAU se veut un salon innovant et propose aux exposants et visiteurs une expérience centrée sur la connectivité.

Cette année, l’organisation instaure une dématérialisation complète du process d’inscription des exposants.

Les organisateurs proposent également des dispositifs digitaux individualisés afin de faciliter l'expérience des congressistes avant, pendant et après l'événement : la création d'espaces personnels sur le site internet, la programmation de parcours individuels, la localisation par écrans tactiles au sein du salon ou encore l’échange, sur le stand, d’informations numérisées (cartes de visite, plaquette, etc.) via des badges NFC.

Programme et informations : www.cycleau-lesalon.org

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE