Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

27 juin. 2017

Evénement

ESWC Summer 2017

ESWC Summer 2017 

Les 1er et 2 juillet, Bordeaux Events accueille au Palais des Congrès la Summer Session 2017 de l'eSport World Convention

   

   

Créé en 2003, l’eSport World Convention (ESWC) est un événement international leader et emblématique des sports électroniques organisé par le groupe Webedia. Fondé sur l’organisation de tournois de jeux vidéo, l’ESWC rassemble les meilleurs joueurs du monde et leurs fans dans le cadre de compétitions conçues comme de véritables spectacles.

Ce rendez-vous international de l’eSport, auquel plus de 8 000 personnes sont attendues, s’inscrit dans la dynamique croissante du secteur du jeu vidéo dont bénéficie la métropole de Bordeaux.

Bordeaux Events, partenaire des compétitions innovantes

Les 12 000 m² du Palais des Congrès de Bordeaux seront aménagés pour accueillir dans des conditions optimales les 8 000 participants attendus, à savoir les joueurs et un public de passionnés. L’engouement autour de l’ESWC fait écho au Bordeaux Geek Festival qui a réuni près de 28 000 personnes au Parc des Expositions en mai dernier, et dont le programme affichait également une compétition d’eSport.

L’équipe de Bordeaux Events est aguerrie à l’accueil de compétitions innovantes fédérant plusieurs milliers de spectateurs, comptant à son actif la finale nationale des Olympiades des Métiers en mars dernier, à laquelle 70 000 personnes ont assisté ou encore le Championnat du monde de billard à trois bandes fin 2016 avec 46 joueurs venus de 24 pays et plus de 2 000 visiteurs.

Pour en savoir plus : www.eswc.com

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE