Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

26 avr. 2019

Coulisses

Hébergement : dispositif exclusif

Hébergement : contingents et tarifs garantis

les organisateurs d'événements professionnels vont bénéficier d'un nouveau
dispositif de réservation à Bordeaux avec le groupe AccorHotels

 

Bordeaux Events et AccorHotels Bordeaux

s'engagent pour garantir l'hébergement des participants aux congrès, salons professionnels et conventions.
  

Bordeaux Events et AccorHotels Bordeaux ont travaillé ensemble à la mise en place d'une politique de réservation et tarifaire attractive pour les organisateurs d'événements professionnels qui ont lieu à moyen et long terme (plus de 18 mois).

Un allotement sécurisé

Les manifestations accueillies par Bordeaux Events nécessitant la réservation d'hébergements sur plusieurs établissements hôteliers bénéficieront de contingents de chambres garantis dans les hôtels du Groupe Accor à Bordeaux. L'enseigne dispose d'un panel de 3 500 chambres dans les catégories 2 à 4 étoiles sur la métropole, pouvant ainsi répondre à une large demande.

AccorHotels s'engage à réserver un quota de chambres pour les organisateurs dès la signature du contrat.

 
Des tarifs garantis

Cette garantie sur le quota de chambres mis à la disposition de l'organisateur sera également accompagnée de tarifs préférentiels fixés dès la signature du contrat de réservation avec une maîtrise de l'évolution jusqu'à la date de l'événement.

 
Garantir l'hébergement, un enjeu pour améliorer l'attractivité de la destination auprès des acteurs du MICE

Bordeaux Events a pour ambition d’accueillir davantage de manifestations nationales et internationales, notamment avec l’ouverture du Palais 2 l’Atlantique sur le Parc des Expositions. Pour de tels événements, les organisateurs privilégient les métropoles qui offrent une accessibilité et des infrastructures performantes. L’hébergement est un autre critère essentiel qui entre en compte dans le choix de la destination, ainsi la métropole avec son portefeuille de 7 500 chambres déploie un panel à la hauteur des manifestations accueillies. Bordeaux dispose ainsi de tous les atouts nécessaires pour l’accueil de congrès, salons ou conventions d’envergure.

Cette entente vient consolider le positionnement de la métropole. Signée par la direction du Groupe AccorHotels de Bordeaux, l’objectif est bien d'impliquer l'ensemble des acteurs de l'enseigne implantés sur le territoire.

Cet accord représente un premier pas pour la destination Bordeaux qui envisage de déployer ce partenariat avec tous les hôteliers du territoire intéressés par la démarche.

 
Une cellule de réservation hôtelière chez Bordeaux Events 

Notre équipe Bordeaux Events dispose d'une cellule dédiée à la réservation hôtelière pour les participants des événements accueillis sur ses 4 sites. L'équipe est à l'écoute des organisateurs pour les informer sur l'offre d'hébergements et les conseiller dans leur sélection en fonction de leurs publics et du lieu de leur manifestation.

 

Credit photo : AccorHotels – Mercure Bordeaux Centre

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE