Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

31 août. 2016

Evénement

Journée de l'économie

13ème Journée Economie ALPC à Bordeaux le 19 septembre 2016.

Bordeaux Events accueillera la 13 ème édition de la Journée de l'Economie de la Nouvelle Aquitaine, nouvelle grande région économique, le 19 septembre 2016 au Centre de Congrès Cité Mondiale à Bordeaux.

L'Entreprise de demain sera au cœur de la 13ème Journée de l'économie de la Nouvelle Aquitaine qui aura lieu le 19 septembre 2016 au Centre de Congrès Cité Mondiale de Bordeaux. 

Ce rendez-vous économique régional annuel est organisé par le Conseil régional et les trois chambres consulaires régionales. Il a pour objectif de favoriser la rencontre de centaines d'acteurs du développement économique régional. 

Cette 13ème édition articulée autour du thème « Nouvelles formes d'organisations d'entreprises : préparons l'entreprise de demain » sera l'occasion de mettre en exergue les questions de la mutation des organisations, des enjeux technologiques et sociaux, liés à l'innovation et aux nouveaux modes de management. 

De nombreux intervenants et participants viendront prendre part à ce débat, poser des questions et apporter des éléments de réponse. Cet événement constitue une réelle opportunité d'entendre et partager des témoignages concrets.

AU PROGRAMME

Au programme de cette journée introduite par Alain Rousset, Président du Conseil régional Nouvelle Aquitaine : allocutions officielles, tables rondes et témoignages d'entrepreneurs de la région. 

Emilie Bourdu, chef de projet pour la Fabrique de l'Industrie, interviendra sur le thème « les évolutions nécessaires du travail vers plus d'autonomie, de responsabilisation, d'engagement des collaborateurs et de sens du travail ». 

La journée sera clôturée par la synthèse de Paul Rivoal, fondateur et animateur de l'Institut de la coopération professionnelle de Toulouse. 

Marquée par la création de la grande région Nouvelle Aquitaine, l'édition 2016 de cet événement économique régional se veut une version « XXL » avec une ambition clairement affichée : « faire de cet événement un outil prospectif pour le Conseil régional qui sera en cours d'élaboration de son plan stratégique ».

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE