Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

15 sept. 2020

PARTENARIAT

Lancement Placeco 

Bordeaux Events, partenaire du lancement de Placéco le nouveau média économique girondin

Lancement de Placéco au Palais des Congrès de Bordeaux

  

Le 3 septembre dernier, nous avons accueilli au Palais des Congrès de Bordeaux la soirée de  lancement du nouveau média girondin Placéco. Bordeaux Events était partenaire de cet événement qui se veut un marqueur de la rentrée économique bordelaise.

FAIRE RAYONNER L'ECOSYSTEME GIRONDIN

Placéco est un nouveau média girondin fondé par Yann Buanec qui a pour ambition de faire rayonner les acteurs économiques girondins. Placéco met en lumière tous types d'entreprises du territoire ( industriels , TPE, viticulteurs, startupers, consultants... ) via différentes rubriques thématiques innovantes pensées par propositions de valeurs. Sur Placéco, on retrouve des parcours d'entrepreneurs inspirants, des initiatives sociales et solidaires, des projets de développement et des sujets d'innovation.

 

UN MEDIA DE SERVICES POUR UNE COMMUNAUTE ENGAGEE 

Au delà de l'aspect journalistique, Placéco se définit comme une plateforme proposant une offre de services complète et qui a vocation à fédérer une véritable communauté.

 

UNE SOIREE DE LANCEMENT PROMETTEUSE

Plus de 400 entrepreneurs et décideurs bordelais ont participé à la soirée de lancement du média au Palais des Congrès. Initialement prévu en avril, le lancement de Placéco avait dû être reporté pour cause de COVID-19. Plusieurs intervenants sont montés sur scène pour présenter le média et ses services au participants, parmi lesquels Yann Buanec, fondateur de Placéco, Alexandre Laurent, rédacteur en chef, Julien Parrou CEO Actiplay et Président d'Hemera, Alain Rousset, président de la Région Nouvelle-Aquitaine, et Jean-Luc Gleyze, président du Département de la Gironde, ont également apporté leur soutien à cette initiative. La soirée de lancement a été vivement plébiscitée sur les réseaux sociaux via le #lancementplaceco.

   

Crédits photo : Placéco

Plus d'informations: https://www.placeco.fr

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE