Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

16 fév. 2021

Lancement de Tangram

Organisateurs de salon

Bordeaux Réunions devient Tangram

Bordeaux Réunions devient Tangram

Bordeaux Réunions, la société événementielle dirigée par Fabrice Guerineau, devient Tangram.

Alors que l'activité événementielle est à l'arrêt, Fabrice Guerineau et son équipe préparent l'avenir avec le déploiement de nouveaux projets.

Cette nouvelle identité de marque correspond à la nouvelle stratégie de développement, tant commercial que géographique, de l'entreprise dirigée par Fabrice et Laure Guerineau.

Bordeaux Réunions est un acteur de référence du secteur événementiel à Bordeaux depuis plus de 20 ans. Organisateur de salons professionnels (sous la marque So Connect) et grand public (sous les marques Maison du Mariage et Tand'm), la société édite également des guides, magazines et sites web en lien avec ses événements.

Nous connaissons bien cette équipe chez Bordeaux Events pour accueillir chaque année le Salon des Futurs Mariés au Hangar 14 et le Salon du Mariage de Bordeaux, le plus important événement du genre dans la région, dont la prochaine édition est programmée au Palais des Congrès pour 2022.

Epaulés par une équipe de 7 collaborateurs aux compétences complémentaires (marketing, commercial, web, gestion de projet), les deux dirigeants entendent proposer un accompagnement plus global aux professionnels de l'événementiel et ainsi formaliser une offre de services déjà éprouvée sur le terrain.

Outre son activité prédominante d'organisation des salons (précités) qui va perdurer et s'étoffer dans le temps (avec des extensions à Toulouse et Biarritz), la société propose désormais un panel de services plus large aux acteurs de l'événementiel avec deux nouvelles marques :

  • Pulp & Co : une agence de communication dédiée aux métiers de l'événement ;
  • Shark : un service de courtier événementiel et de conciergerie, un nouveau projet porté par Raphael Fontana.

Tangram regroupe donc désormais l'ensemble des marques.

Pourquoi ce nom ?

« Tangram fait référence à une forme géométrique. Si l'on bouge cette forme, on obtient 7000 possibilités. Cela correspond parfaitement à notre métier, l'événementiel, où l'adaptation permanente est nécessaire » explique Fabrice Guerineau.

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE