Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

04 sept. 2018

Coulisses

NOUVEAUX HÔTELS BUSINESS A BORDEAUX

3 Nouveaux hôtels d'affaires  

Le parc hôtelier de Bordeaux s'étoffe avec l'arrivée d'acteurs majeurs de l'hôtellerie internationale

Le parc hôtelier de Bordeaux s'étoffe et propose de nouvelles offres aux voyageurs d'affaires

La métropole de Bordeaux offre près de 8 000 chambres dont environ 1 300 à proximité des  principaux sites du tourisme d'affaires de la ville. L'offre hôtelière diversifiée et complémentaire permet ainsi de satisfaire toutes les attentes.

En lien avec l'attractivité de la destination Bordeaux, de nouvelles structures s'installent avec des projets d'envergure et de nouveaux concepts pour répondre aux besoins et envies des voyageurs d'affaires.

En 2018, trois acteurs majeurs de l'hôtellerie mondiale ouvrent de nouveaux établissements dans des lieux stratégiques de Bordeaux.

Hilton Garden Inn Bordeaux Centre

Le groupe Hilton a choisi Bordeaux pour ouvrir son premier établissement Hilton Garden Inn en France. L'établissement, inauguré en juillet, se trouve dans le quartier en expansion de Paludate à proximité immédiate de la Gare Saint-Jean et de nombreux sites clés de la ville. Cet hôtel 4 étoiles propose 166 chambres, un restaurant, un bar et un espace fitness ; de nombreux services très attendus par la clientèle d'affaires.

Radisson Blu Bordeaux

Début septembre, c'est un établissement Radisson Blu 4 étoiles qui a été inauguré aux Bassins à flot à proximité de la Cité du Vin. Cet immense bâtiment en métal, dessiné par l'agence d'architecture bordelaise King Kong, dévoile de superbes prestations. L'hôtel de 125 chambres saura séduire les voyageurs d'affaires par ces nombreux équipements contemporains dont un putting de golf avec une vue panoramique sur Bordeaux et un rooftop.

Golden Tulip Bordeaux Euratlantique

En novembre, c'est Louvre Hotels Group qui inaugurera son établissement haut de gamme Golden Tulip dans le quartier Bordeaux Euratlantique. Cet hôtel 4 étoiles proposera 111 chambres, un bar et un restaurant aux tendances de la région.

D'autres projets hôteliers sont annoncés, notamment dans la catégorie 3 étoiles, et devraient voir le jour d'ici deux ans.

Notre service Hébergement et Inscriptions est à votre disposition pour vous accompagner dans l'organisation de votre séjour et celui de vos participants.

 

Credit photo : Hilton Hotels

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE