Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

21 juin. 2018

Coulisses

ROBOCUP 2020 A BORDEAUX

Robocup 2020 

Le Parc des Expositions de Bordeaux accueillera la coupe du monde des robots

ROBOCUP 2020

Le Parc des Expositions de Bordeaux, terrain de jeu de la Robocup  

L'annonce a eu lieu lundi 18 juin à Montréal, la ville de Bordeaux a été choisie pour accueillir l'édition 2020 de la Robocup, la coupe du monde des robots.

Bordeaux Events accueillera sur le Parc des Expositions cette grande compétition internationale avec un aménagement spécifique

de 30 000 m2.

Pendant six jours, 5 000 robots vont s'affronter dans plusieurs disciplines comme la logistique industrielle ou le sauvetage en situation de catastrophe, réunissant 45 pays, 3 500 participants et 40 000 visiteurs.

Les retombées économiques de cet événement sont estimées à minimum 7 millions d'euros pour la métropole bordelaise, principalement pour les secteurs de l'hôtellerie et la restauration.

L'équipe de Bordeaux Events, mobilisée depuis le début de cette aventure et la formalisation de la candidature, est heureuse de contribuer à cette dynamique qui représente une opportunité unique pour la valorisation des filières robotique et cobotique de la région Nouvelle-Aquitaine.

Informations : http://www.robocup.fr/

Actualités

Voir toutes les actualités

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE