Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

LE DIPLOMATE

Une gamme de vin pour représenter la destination Bordeaux 

Bordeaux Events a été séduite par Le Diplomate, une jeune marque dont l'ambition est de promouvoir la destination Bordeaux à travers sa gamme de vins

Deux jeunes bordelais, Quentin Vallet et Antoine Sottas, ont lancé en 2015 la marque de vin Le Diplomate

  

Le concept

Promouvoir la destination en mettant en avant les monuments bordelais sur les étiquettes rondes de la gamme de vins : un rouge, un blanc et un rosé, tous produits dans le vignoble bordelais.

Disponibles dans une vingtaine de points de vente, les vins Le Diplomate sont destinés à un public de passage dans la région, des visiteurs désireux de ramener dans leurs valises un souvenir, un produit pour raconter une histoire.

 

« Tous les deux attachés à notre ville et à ses richesses, nous souhaitions faire découvrir ses différentes facettes en créant une gamme rassemblant les emblèmes de la destination : le vin et la ville » explique Antoine Sottas.

Pour appuyer leur engagement dans la préservation et la restauration des monuments historiques de la région Bordelaise, les deux fondateurs de la marque Le Diplomate ont fait le choix de reverser 0,10 centimes d'euro à la Fondation du patrimoine pour chaque bouteille de vin vendue.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

Pour en savoir plus : www.le-diplomatefrance.com

NOTRE ÉQUIPE RESTE
À VOTRE ÉCOUTE